Votre chien a besoin de se dégourdir les pattes

De longues journées de travail, une convalescence, l’adoption d’un jeune chiot, offrez des promenades à votre chien pour qu’il se sente bien dans ses pattes.

Même si vous avez un jardin, sachez que votre toutou en connaît les odeurs par cœur grâce à un sens de l’odorat très affûté. Il finira par s’ennuyer voire développer des troubles du comportement (aboiements, hyperactivité, destruction…).

Pour être équilibré, le chien adulte a besoin d’une balade quotidienne d’au moins 30mn au cours de laquelle il pourra flairer de nouvelles odeurs, rencontrer ses congénères, se dépenser physiquement et faire ses besoins naturels.

Les promenades sont individuelles et se déroulent au départ de votre domicile, dans les espaces verts de proximité (parc, forêt…) ou dans votre quartier. Pour des raisons de sécurité votre chien est attaché. Je peux effectuer les sorties en longe ce qui offre néanmoins à votre compagnon une semi-liberté.

Vous n’avez pas le temps ou la patience d’éduquer votre toutou au quotidien, professionnelle de l’éducation canine, je peux gracieusement et à votre convenance lui faire travailler quelques exercices éducatifs au cours de nos promenades (marcher sans tirer, stop, pas bouger…)

Je vous propose un forfait sur 3 mois (paiement mensualisé) pour des balades quotidiennes (du lundi au vendredi) ou hebdomadaires. Un devis sur mesure vous sera envoyé en tenant compte de vos besoins et ceux de votre animal.

PRIX AU FORFAIT

Patte tranquille

Promenades de 30mn env.

Idéal pour les petites races, les chiots, les chiens âgés, ou les chiens ayant accès au jardin

Patte sportive

Promenades d’1h env.

Idéal pour les grandes races, les chiens actifs, ou les chiens sans accès au jardin

Les + d'Entre Pattes

Vous préférez que je le promène 45mn ou plus d’1h ? C’est également possible

Témoignages récents

Virginie a promené mon Ryder pendant 15 jours lorsque j'étais en convalescence. Ce n'était pas facile car Ryder est un chien très actif et il tire beaucoup sur la laisse ! Mais ça s'est vraiment très bien passé et au bout d'une semaine, Ryder devenait comme un fou dès qu'il entendait "Virginie" tellement il était heureux de la voir ! 🙂 Je recommande chaleureusement Entre Pattes et Virginie pour son sérieux, sa sympathie et sa douceur avec les animaux.
M.B
maîtresse de Ryder
"Un simple appel téléphonique et Virginie a été réactive dès le lendemain pour 4 jours (dont le week-end ) de promenade de mon labrador chocolat « Ice » En l’absence de mon mari et handicapée... elle a géré 1h de balade ces 4 jours !! Le chien l’a adoptée immédiatement ! Je n’hésiterai pas à la solliciter de nouveau ! Elle est professionnelle aimable disponible ! Encore merci Virginie !!"
C.G
maîtresse de Ice
"Virginie s'occupe de Tara et Odi depuis deux mois. Elle les promène tous les jours pendant mes horaires de travail qui en plus sont irréguliers... Elle a su s'adapter à mes besoins et à ceux de mes toutous sans problèmes. Je me sens tranquille en sachant qu'ils sont entre de bonnes mains. N’hésitez pas à lui confier vos boule de poiles, vous ne serez pas déçus."
L.B
maîtresse de Tara et Odi

Pour des raisons d’assurance et de réglementation, Entre Pattes ne prend pas en charge les chiens de 1ère et 2ème catégories.